20/04/2010

Déjà un an


eff46d095a


Je poste un petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à mes frangines Tess et Emeraude qui fêtent leur un an aujourd'hui. Elles sont arrivées dans notre vie à maman et moi un peu par surprise lol mais je les aime beaucoup.


SDC10753 b

Tess la fofolle de la famille, copine avec tout le monde et toujours partante pour s'amuser. Elle laisserait rentrer un cambrioleur mais le bon coté c'est qu'elle est super sociable.

Tête de mûle à ses heures, cela ne nous empèche pas de l'adorer, même moi qui était un peu récalcitrante au début, je lui rentrais souvent dedans avec une parfaite inconsciente, lol, elle fait plus de trois fois mon poids.

Je l'accepte de plus en plus et puis il faut dire que même si maman ne nous laisse jamais seules dans la même pièce, on ne sait jamais des fois que je lui en fasse voir et que ma chère grande soeur ma fasse mal sans le vouloir, je l'adore et cela m'arrive même de lui faire des bisous ;-)


SDC10760 b

Emeraude, elle est plus calme que sa soeur et plus distante avec les étrangers mais comme dit maman pour les balades, c'est un plaisir avec elle car non seulement elle marche très bien contrairement à Tess mais elle écoute beaucoup mieux, lol pas mieux que moi j'espère :-)

C'est aussi elle qui essaie de me piquer ma place auprès de maman, cette chipie se trompe si elle pense que je n'ai pas remarqué ;-) toujours à coté de maman que ce soit à la maison lorsque maman est à l'ordi ou même dehors à la campagne lors des balades en liberté, Emeraude revient toujours aux pieds de maman alors que sa soeur reste un petit peu plus loin. Bon, c'est pas grave, elle a de la chance, je ne suis pas jalouse et je l'ai très bien acceptée dès le début. Cette fifille a aussi des bisous de ma part régulièrement.

 

wbwmoiha

 

Mes soeurs chéries et j'espère que nous parcourrons de longues années ensemble car maintenant, vous faites partie de ma famille, je vous aime très fort


19:37 Écrit par Snooka dans 21 Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.