11/04/2010

Pour mon grand copain Z'Ours et sa maman

 

 

Bonsoir

Je viens vous faire un petit coucou et vous donnerais des nouvelles dans la semaine qui vient, mais pour le moment je laisse la parole à maman qui aimerait rendre un hommage à un de mes plus grands copains de skynet.

 

3 Miko

Cela faisait de longs mois que je n'avais pas eu le temps ni la possibilité de faire un tour sur les blogs des amis chiens que j'aime particulièrement et c'est avec une immense peine que j'ai appris hier soir le départ de notre cher Z'Ours.

Je ne pensais pas que l'on pouvait s'attacher à ce point à un chien que l'on ne connait que par ses messages sur un blog, pourtant Z'Ours faisait partie des rares auxquels je me suis particulièrement attachée. 

Pour tenir autant à mes chiens, je sais à quel point sa maman et son papa doivent être peinés, j'espère que malgré tout, nous garderont un minimum de contact car à travers nos chiens, c'est aussi un peu aux maitres que nous nous lions.

Toutes mes pensées vont vers ce copain que je n'oublierais jamais et vers sa maman que j'espère revoir passer sur le blog de Snooka.

Gros Bisounours à vous de tout coeur et si vous avez envie de me donner des nouvelles en perso, n'hésitez pas, mon adresse mail est charismalilas@gmail.com

 

01:33 Écrit par Snooka dans 21 Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Un billet doux... Snooka mais il faut prendre du temps pour soi et ne garder les blogs que comme un plaisir à temps perdu
Pour ces jours ci le soleil est annoncé alors bon week-end et douce semaine çà sent bon le printemps

Ps : dans quelques jours un petit évènement à fêter chez moi je te donne ton carton d’invitation si tu désires en profiter
En attendant grosses bises
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 16/04/2010

merci beaucoup pour cet hommage à mon nounours
c'est vrai que ce n'est pas facile depuis qu'il n'est plus là, mais il est à tout jamais dans notre coeur !
bisounours

Écrit par : z'ours | 23/04/2010

Les commentaires sont fermés.