29/06/2009

Fan de Michael Jackson

 

1frzx4h3

Je viens vous donner quelques nouvelles

 car ces jours ci, maman n'avait pas

le moral pour venir sur mon blog.

Le départ de Michael Jackson a été

tres dur à vivre car maman est super

fan depuis plus de 20 ans.

Pour les fans qui visiteraient mon

blog, voici le lien ou maman a posés

des messages pour Michael

9ff56ywl

Maintenant que c'est fait, on reparle

de Narla, de mes soeurs et de moi :-)

qui heureusement sommes là pour distraire

maman au maximum, surtout Emeraude et

Tess qui mettent toujours autant

d'ambiance à la maison

9ff56ywl

 A tout de suite pour de nouvelles

photos de mes petites soeurs

 

 

15:27 Écrit par Snooka dans 21 Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

L’irremplaçable Michael Jackson, l’idole de tous les temps ! / L’idole de mes années collège ! Je me joins aux quelques centaines de milliers de fans qui "pleurent" Michael... Moi, j'avais 8 ans quand "Billie Jean" est sorti ! Que de bons souvenirs... Il nous manquera !

Michael Jackson était un grand artiste, très talentueux et très attachant... Il a bercé toute mon enfance, toutes les générations… Michael était un génie de la danse, et de la chanson.
De “l’Entertainment” qui disparaît, une vraie star alors qu’aujourd’hui ce mot est galvaudé.
Une part de mon adolescence aussi.

Mon idole depuis mon enfance. Je l’ai vu au parc des princes et à l’hippodrome de Vincennes. Impossible de l’oublier : il donnait tant d’amour à ses fans. Pour moi il reste immortel, un être unique, un génie, peut-être un ange…

Michael était une légende, c’était l’un des meilleurs artistes que le monde ait jamais connu. Essayez de trouver un autre Michael Jackson, aussi longtemps que vous voulez, vous ne pourrez pas. C’était à mes yeux le roi non seulement de la pop mais de la musique en général. Sa musique est diffusée partout dans le monde, elle a inspiré tellement de chansons, de chanteurs. Son talent est inégalable. Il dansait, chantait comme personne. Il a vendu tellement d’albums, je l’admire !

Quand je pense à Michael Jackson, ce sont des images du clip et sa chanson, “Thriller” qui me viennent instantanément en tête. Des piliers de la musique qui ont marqué toutes générations confondues, toutes classes sociales, il n’y en reste plus des masses… Chapeau l’Artiste !
J’aimais son style, sa classe et je ne l’oublierai jamais…

Je me souviens du clip de “Billie Jean”, vu lors de sa première diffusion en France dans l’émission, “Les Enfants du Rock” en 1982. C’était un grand moment de télévision, inoubliable… Un copain m’a offert l’album “Thriller” pour mon 12è anniversaire.
L’inventeur du clip vidéo, l’évènement à chaque sortie d’un titre, les chorégraphies, Thriller, le morphing… Il a donné un sens à la musique, la magie restera.
J’écoutais “Thriller” en boucle. Une page de mon adolescence qui se ferme !
J’ai plaisir à entendre la musique de Michael Jackson et à me souvenir du choc qu’a été son arrivée dans l’univers musical…
Je suis vraiment très triste, C’est un grand et magnifique artiste qui nous quitte trop vite…
En fait, je suis un grand fan de Michael Jackson depuis la sortie de l’album “Thriller” en 1982 et je n’ai jamais cessé de l’être malgré toutes les attaques…
J’éprouve un grand vide dans ma vie. Il restera à jamais dans le coeur de ses vrais fans. Un style musical, ses chorégraphies resteront unique dans le monde entier…
Michael est si gentil lorsqu’il dit “je chanterai les chansons que mes fans voudront”, quel dommage !

Michael Jackson a marqué plus de 4 générations. Même les plus jeunes se rappellent de lui quand il a 11 ans dans les Jackson Five…
Tout le monde a pu le critiquer par rapport à ses actes, mais il restera La légende, l’inimitable, le Roi de la pop, le précurseur de plusieurs générations en musique et en danse. Quoi qu’il ait fait, Michael Jackson, le grand Michael Jackson restera l’icône, l’homme admiré par des millions de personnes tout autour du globe.
Michael Jackson restera dans les coeurs, dans les mémoires… Tout le monde part un jour mais quand c’est le symbole de la pop qui s’en va, le monde entier perd une partie de soi…
Tu seras toujours présent dans nos coeurs et dans nos vies…
J’ai grandi a travers ta musique. Pleurer sur tes chansons “Heal The World”, “One Day In Your Life”, “Ben”, “Music and Me”, "Mama's Pearl", "Doctor My Eyes", "Farewell My Summer Love", "Aint No Sunshine", "Happy(Love Theme From 'Lady Sings The Blues')", "We're Almost There", et “Gone Too Soon” !

Danser sur “Don’t Stop’Til You Get Enough”, “Say Say Say”, “Wanna Be Startin Somethin”, “Billie Jean”,”Beat It”, “Thriller”, “Human Nature”, “Dirty Diana”, "Black Or White", “In The Closet” et bien d’autres encore…

”Smooth Criminal”, ahhhh quelle musique ! Une de mes préférées… Le clip est trop géant.
C’est ma jeunesse qui part avec lui, tant de souvenirs, de joies, de tristesse, d’amour, chacune de ses chansons ont rythmé ma vie.

Aujourd’hui, je pleure mon idole, l’homme extraordinaire qu’il était…
Grande pensée à ses enfants qu’il laisse seuls derrière lui… Il est et restera mon idole de tous les temps.
Mes sincères condoléances à sa famille qui le pleure aujourd’hui, et pour les millions de fans dans le monde entier qui l’aimait…

Michael avait un coeur immense, il a donné beaucoup de son argent pour les enfants notamment, cet argent qui faisait l’envie de beaucoup de jaloux et de ragots en tout genre. Je suis triste, profondément triste.

Je suis encore sous le choc, je m’attendais pas à son décès si soudain, la larme à l’oeil. Michael Jackson représentait beaucoup de chose notamment les moments de disco avec des tubes inoubliables comme, “Blame It On The Boogie”, “Shake Your Body (Down To The Ground)”, “Don’t Stop’Til You Get Enough”, “Rock With You”, “Off The Wall”.

Je me souviens du clip de “Thriller” vu lors de sa première diffusion en France dans l’émission “Champs-Elysées” présentée par Michel Drucker en 1983. C’était un grand moment de télévision, inoubliable…
A 8 ans, cela m’avait terrorisé, et j’ai eu peur ! ! ! je me suis caché derrière le canapé. Mais je ne l’ai jamais oublié et en grandissant je suis devenue fan.

C’est le seul chanteur dont j’ai eu 2 posters dans ma chambre… En fait il s’agissait de Michael sur le clip de “Billie Jean”, mon premier poster, (et de l’affiche de son film “Moonwalker”, mon deuxième poster, une des plus belles émotions cinématographiques adolescentes). Encore du mal à réaliser qu’il est vraiment parti…

Hommage à ce pilier de la musique, qu’on aime ou pas Jackson, tous reconnaîtront la légende qu’il était et se qu’il apporta à la musique sur plusieurs générations…

Michael était un génie de la danse et du spectacle… Heureusement, qu’il reste ses chansons et ses clips. On se sent moins abandonné. Peine dans mon coeur grand artiste qui a bercé toute mon enfance je t’oublierai jamais MJ…

Franchement, je l’admirais ! j’admirais sa musique et je ne peux pas cesser de penser à son image lorsqu’il était tout petit. Sa voix était pour moi quelque chose de si pur comme le son d’une source au milieu de la forêt. J’ai une compilation de ses chansons que je passais lorsque j’étais triste, car il avait ce don particulier de me rendre heureux, et me permettait de relativiser mes problèmes, car il me rappelait des moments de joie et de pleinitude…

Je te garde à jamais dans mon coeur, Michael ! Merci pour ce que tu nous à donné. Je n’oublierai jamais ton film “Moonwalker”, que je regarde très souvent !
Que ton succès soit éternelle !

Tu es et restera pour moi, un grand artiste irremplaçable. J’ai toujours cru en ton innocence… Je sais que tu es une très bonne personne et que tout ce que tu as fait dans ta vie, tu l’as fait par amour de l’humanité.
Tu a apporté tellement de bonheur à tellement de personnes pendant tellement d’années que Dieu te pardonnera toutes les erreurs que tu “aurais” pu faire…
MJ a su donner une image à la musique, et puis lui, au moins, n’avait pas un égo surdimensionné. A l’heure où les artistes font des procès parce que leur nom n’est pas écrit en majuscule, où des gros plans sur l’anatomie des chanteuses prennent le pas sur leur prouesses musicales, eh bien ça fait du bien de voir qu’un artiste est capable de se mettre en retrait pour mettre en lumière d’autres artistes dans ses clips il est le premier d’ailleurs à avoir mis des stars dans ses clips, ou pour mettre en lumière des causes nobles telles que la faim “We Are The World”, l’écologie “Earth Song” les enfants “Heal The World” et j’en passe.

Dommage que les gens n’aient pas été reconnaissants pendant que tu
étais en vie. Il y a eu tellement de mensonges à ton encontre que cela t’a rendu
malade et personne ne t’a aidé à remonter la pente.

Je suis vraiment triste pour MJ ! car depuis près de 10 ans, il a été la star la plus critiquée, la plus reniée, tel que les gens avaient oublié son talent et sa propre personnalité à cause des différentes humiliations qu’il a vécu.
Malheureusement, il aura fallu qu’il meurt pour que le monde entier lui rende hommage… C’est bien mais un peu tard, ça aurait été mieux de le faire de son vivant !

Michael, continue à faire danser toutes celles et ceux qui sont maintenant avec toi dans un monde meilleur…
”L’Eternel” notre Dieu qui t’a rappelé à lui, pour que tu cesses de souffrir sur terre. Car les bontés de l’Eternel n’ont pas de limites… Pour toi Michael, jamais je ne t’oublierai ! Toi qui as fait partie de ma vie depuis mon enfance mais tu y resteras à jamais !
Tu seras toujours dans mon coeur. Que ton monde là-haut te soit meilleur…

Tu as réussi à faire un pied de nez à ceux qui t’ont fait du mal, tu es parti définitivement vers cet autre monde avec ton âme d’enfant que l’on t’avait volée… Envole-toi, petit Peter Pan, et que ta nouvelle vie te garde à jamais dans le monde enchanté de l’enfance…

Repose en paix avec les anges !

Adieu Bambi !

Oh Eternel, ouvrez grande votre porte, car un grand arrive.

Écrit par : Jean-Philippe CONSEL | 25/07/2009

L'idole de mes années collège ! Bonjour à tous ! Mes sincères condoléances à tous ses fans qui l'aiment...

Le fan en moi est bouleversé ! Déjà que pour Farah Fawcett j'ai trouvé ça très triste mais là j'y crois carrément pas ! Je ne peux plus m'arrêter de pleurer depuis que j'ai appris sa mort.

Ce gars-là a changé profondément l'industrie de la musique. Il est devenu populaire en même temps que la vidéo au début des années 80. Il a amené le blanc à danser comme un Noir. Grâce à sa musique et à son image, il a réussi à rallier toutes les religions, les Noirs, les Blancs. Musicalement parlant, c'est un génie. Oprah Winfrey et Barack Obama lui doivent beaucoup. On ne l'oubliera jamais.

MJ a été un précurseur, un révolutionnaire de la musique. Si le clip est devenu la forme d'art qu'il est devenu, c'est grâce à lui... Avec les Beatles et Elvis, il n'y en a pas eu de plus grand ! Et c'est à ce grand chanteur, ce grand entertainer, qu'il faut rendre hommage aujourd'hui.

"C'était le King de notre génération. Il faut s'attendre à ce qu'il soit encore plus populaire après sa mort qu'au cours des dernières années, comme Elvis Presley."

Michael Jackson a franchi des barrières qui nous paraissaient insurmontables.
A cette époque, il n'y avait pas beaucoup de modèles pour les jeunes de la communauté noire et lui, il avait un succès qui aurait fait l'envie de tous les artistes, peu importe la couleur de leur peau.

Michael... c'est avec toi que j'ai découvert la musique, et de nombreux souvenirs d'adolescence sont liés à tes chansons.

Le monde a perdu un de ses grands, mais sa musique vivra pour toujours...

Jean-Philippe CONSEL

Écrit par : Jean-Philippe CONSEL | 25/07/2009

mesage pour toi et ta maman felisitation pour se beau decor je sui aussi une fan de mj passe sur mon blog vous trouvere votre bauheur merci a vous deux yasmina

Écrit par : ghanem | 03/10/2009

Les commentaires sont fermés.