29/09/2007

Bonjour mes amis(es)

 

 Bonjour Blinkie colombes

Pas facile en ce moment de passer souvent sur mon blog car maman, Narla et moi sommes en permanence chez la soeur de maman et elle n'a toujours pas de connection. Cela sera beaucoup mieux quand nous serons dans notre logement, le problème c'est que c'est la galère pour en avoir un et cela ne se fera surement pas avant une bonne année. En attendant pour vous donner de nos nouvelles, Narla et moi allons tres bien,

Juste que je suis allée voir mon véto mardi après midi car je me suis cassé un ongle. Maman était en train de regarder un de ses feuilletons favoris (Les feux de l'amour)et pendant ce temps là, en général moi je dors, de toute façon c'est la meilleure chose à faire quand maman regarde la télé ;-)

Mais pour une fois, je ne dormais pas, puisque je me léchais une patte de devant et maman l'a remarqué car cela faisait deux ou trois fois que cela arrivait depuis ma promenade une heure avant.

Quelle galère pour une fille, en plus c'est marrant car maman m'avait amenée le vendredi de la semaine précédente au toilettage pour me faire couper les ongles mais il a fallu qu'un des ergots des pattes de devant qui eux n'ont pas été coupés s'accroche dans je ne sais quoi.

Ce ne fut pas la panique mais pas loin car mon ongle saignait un petit peu et maman a eu peur que la nuit suivante, il y ait une hémorragie. Du coup, dès que l'épisode télé fut fini, maman et moi sommes parties au véto. Moi ça m'a fait plaisir sur le coup car comme c'est à 20 minutes à pieds de la maison, ça m'a fait une balade supplémentaire :-)

Par contre, ça a été moins drole chez le véto, quand il m'a coupé l'ongle qui s'est cassé assez haut, ensuite il m'a mis du produit désinfectant, une compresse et du sparadrap super collant. Il m'a aussi prévenue que ce genre de chose avait tendance à saigner beaucoup, d'ou l'obligation de mettre un pansement. En plus, comme si ça ne suffisait pas, j'ai eu droit à une piqure d'antibiothique pour que cela ne s'infecte pas.

J'ai du garder mon pansement durant 48 heures, j'ai eu des compliments de maman car je n'y ai pas touché. De toute façon, on m'avait à l'oeil ;-) Seul soucis comme il a plu dès le lendemain, il a fallu changer le pansement plusieurs fois. Jeudi soir, maman me l'a enlevé, les 48 h étant passées, mais comme là, je n'arrêtais pas de me lécher la patte, j'ai eu droit encore au pansement pour la nuit.

Cela dit, la visite chez le véto n'est pas donnée, pansement et piqure, en tout pas plus de 15 minutes pour un total de 51,50 euros, ils gagnent bien leur vie les vétos :-) j'y penserais pour ma vie future, si je peux me réincarner en humain, je ferais véto, lol

Voilà, plus qu'a attendre quelques mois pour avoir un nouvel ongle long.

Bon week-end à tous mes amis

Bisous de

Snooka Blinkie colombes

signature offerte par mon amie Soeurette

15:50 Écrit par Snooka dans 12 Mot du jour 2 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.